Vêtements de tennis pour filles Comes Of Age

Published In: Vêtements Tennis Femmes Prix Created Date: 2017-02-10 Hits: 101 Comment: 0

Les styles et la portée des tenues Vêtements Tennis Femmes Prix a récemment fleuri pour correspondre à la croissance rapide des vêtements de tennis féminins à la mode, et semble gagner de l'élan année après année.

Une fille de vêtements de tennis est façonné par les désirs de sa mère

Les styles et la portée des tenues Vêtements Tennis Femmes Prix a récemment fleuri pour correspondre à la croissance rapide des vêtements de tennis féminins à la mode, et semble gagner de l'élan année après année.

Tee-Shirt Nike Femme Swoosh Col V Gris Boutique En Ligne

 

Il ya un double désir contradictoire pour les femmes à la fois modèle de leurs tenues de tennis sur les joueurs les plus réussies et élégantes dans le jeu, et pourtant en même temps regarder différent, exclusif et unique.

 

Il ya encore un autre désir de porter des vêtements de pointe qui maximise la protection et le refroidissement sur la cour, pour gagner un avantage concurrentiel que le match de tennis «chauffe». La plupart des tenue de tennis femme contiennent désormais une technologie de protection contre les rayons du soleil, pour éviter la croissance de bactéries odorantes, pour rafraîchir la peau en éliminant efficacement l'humidité et même pour amortir et soutenir les muscles pour une performance optimale.

Naturellement, les mères veulent que leurs étoiles de tennis naissantes profitent de tous ces attributs de vêtements de tennis, dans le style et la technologie de textile. Fabricants de vêtements de tennis ont satisfait à cette demande avec des robes. Jupes, skorts, hauts et chaussures pour les filles qui jouissent de nombreuses ou toutes les caractéristiques de leur homologue adulte.

C'est un bon sens commercial de la part de vetement tennis femme comme Adidas, Nike, Fila, Prince, Babolat, etc Une fois qu'une jeune femme obtient à aimer une marque de tennis particulier, elle va probablement rester fidèle tout au long de ses années de tennis.

Vêtements de tennis Dark Ages

Au début des années 1970, à peu près au moment où Chris Evert émergeait comme un joueur de tennis de classe mondiale, une femme appelée Marilyn Kosten a été très frustré par le manque de vêtements de tennis assez à acheter pour ses deux filles, qui étaient environ Pour participer aux compétitions de tennis junior. Elle a canalisé cette frustration dans la formation de sa propre entreprise de vêtements de tennis, la conception des vêtements des filles elle-même.

Son entreprise a vraiment décollé en 1977, quand une jeune star montante appelée Tracy Austin portait une des robes de Marilyn lors de son passage à la victoire à l'US Open. Tracy a également porté la robe à Wimbledon, et a donc introduit cette robe de fille novatrice et élégante de tennis à un public beaucoup plus large.

Trois ans et demi plus tard, vêtements de tennis a changé de toute reconnaissance. La mode est encore plus à l'avant, rivalisant avec la technologie de tissu de vêtements de sport pour donner une fusion de style et de fonction qui forme chaque nouveau vêtement. 100% coton est maintenant une rareté, avec des combinaisons subtiles de fibres synthétiques ou artificielles le mieux apte à offrir le confort et la mobilité exigés par les athlètes d'aujourd'hui.

Mary Kosten 'Little Miss Tennis' affaires est encore florissante, et s'adresse maintenant aux besoins du jeune garçon de vêtements de tennis ainsi, avec la gamme LMT. Maintenant, tous les grands fabricants d'équipement de tennis ont fille, garçon ou unisexe enfants tennis vêtements lignes à côté de leurs vêtements pour adultes, donc le manque de choix n'est plus un problème.

Leave A Comment

Captcha